polynésie
info locale

Sylvie Tellier et Camille Cerf, invitées du journal de Polynésie 1ère

people tahiti
Sylvie Tellier et Camille Cerf invitées du JT
Sylvie Tellier et Camille Cerf invitées du journal de Polynésie 1ère - 18 06 2015, Tahiti ©Polynésie 1ère
J-1 avant le grand soir... Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France et Camille Cerf, Miss France 2015, répondent aux questions de Cybèle Plichart sur le plateau de Polynésie 1ère.
La tension monte chez les 10 candidates à 24 heures de l'élection de miss Tahiti 2015... Deux invitées de marque ont fait le déplacement. Sylvie Tellier, qui commence à bien connaître Tahiti, en revanche c'est une première pour Camille Cerf, Miss France 2015. 

Comme l'an passé, Sylvie Tellier sera présidente du jury. Mais cette année est un peu particulière, puisqu'elle aussi en repérage... En effet, dans quelques mois, du 22 au 28 novembre, le fenua accueillera les 31 candidates pour leur voyage de préparation à l'élection Miss France. "Pour les métropolitains, la Polynésie est le voyage d'une vie. Rien que cela, c'est un magnifique cadeau que nous offrons aux candidates, grâce à nos partenaires" souligne Sylvie Tellier sur le plateau de Polynésie 1ère. De plus, la destination sera vue le jour J par des millions de téléspectateurs, n'est-ce pas là un beau coup de pouce au tourisme polynésien !

Camille Cerf a déjà participé à de nombreuses élections départementales en tant que Miss France. En revanche, c'est sa première élection régionale. L'élection Miss Tahiti ouvre le ballet des 30 autres élections qui suivront. "Elles ont toutes un corps magnifiques, sont toutes très belles" assure Camille Cerf, qui revient de la répétition générale dans les jardins de la mairie de Papeete. Quel conseil donner aux candidates : être naturelle, souriante et faire preuve d'aisance sur la scène. 

Avant de quitter nos studios télé, Sylvie Tellier et Camille Cerf nous ont offert un bonus spécial pour les internautes de Polynésie 1ère : 


Publicité