polynésie
info locale

La Tahitienne : ouverture des inscriptions

athlétisme tahiti
Course la Tahitienne
©Polynésie la 1ère
La 17e édition de la course spécifiquement réservée aux femmes, LA TAHITIENNE se déroulera le samedi 10 mars 2018, dans la ville de Pirae.
La traditionnelle course « La Tahitienne » se déroulera samedi 10 mars. Le départ sera donné à 17h depuis l'hôtel de ville de Pirae.

Cette course populaire d’une distance d’environ 3 km est strictement réservée aux femmes à partir de 12 ans en 2018 (catégorie benjamine, 12 ans au 31 décembre 2018). L’allure est libre, marche ou course.

L'an dernier ce sont plus de 6 000 femmes qui y ont participé. Les bénéfices et les dons seront reversés à l’association Polynésienne d’Aide aux Patients atteints du Cancer (APAC) qui œuvre au bien être des malades atteintes du cancer. Ces fonds restant en Polynésie.

Les candidates pourront s'inscrire en équipe ou individuellement. Les inscriptions individuelles seront ouvertes du lundi 26 février au mercredi 7 mars au prix de 1 000F. Jeudi 8 et vendredi 9 mars le prix passera à 1 500F.

Les lieux d'inscriptions : Vaima Sport au centre Vaima, les deux magasins Carrefour (Faa'a et Punaauia) et la mairie de Pirae.

Consultez le règlement sur la page facebook ASCEP 

Les dossards seront remis au moment de l'inscription. Le départ est fixé à 17h00 devant les jardins de la Mairie de Pirae et sera précédé d’un échauffement collectif à 16h30. 




En savoir plus: https://www.facebook.com/ASCEPTAHITI/
Publicité