polynésie
info locale

Une styliste chinoise à la découverte de Tahiti et ses îles

tourisme tahiti
tourisme en polynesie
Le GIE Tahiti Tourisme participe à l’organisation du voyage de presse d’une équipe venant de Chine accompagnée d’une célèbre styliste de robe de mariée Lanyu LIU. 
robe mariée chinoise
©GIE Tahiti Tourisme
Lanyu est une styliste qui fournit des robes de mariée et de soirée à de nombreuses vedettes du cinéma chinois. Du 10 au 16 mars, elle sera accompagnée de 6 personnes dont deux journalistes et un photographe afin d’alimenter plusieurs supports :

- Weibo Lanyu : un réseau social chinois qui compte 2 millions de fans avec la publication de trois articles par jour.

- Sina : le plus grand site d’information et réseau social de Chine avec la publication d’un article à la une de l’information qui sera également relayé sur le Weibo personnel du journaliste SHEN Chen, Directeur Marketing & Partenariat (650 000 fans).

- Modern Bride : un magazine mensuel, le plus en vogue pour les mariés avec un tirage de 500 000 exemplaires et 50 000 visiteurs par jour sur le site internet officiel. A cette occasion, huit pages seront consacrées à ce voyage en Polynésie française pour une parution prévue en mai et relayée sur le site internet officiel. Le programme de leur séjour prévoit la visite des îles de Tahiti, Moorea et Bora Bora incluant des activités touristiques sur chacune d’elle. Ce projet a pour objectif de capter le marché chinois afin d’augmenter la notoriété de la destination Tahiti Et Ses Îles pour ensuite à long terme développer les ventes.

Publicité