Une touriste allemande violée à Rurutu

violence tahiti
violence
©D.R.
Hier, une touriste de nationalité allemande a été molestée et violée. La victime a été rapatriée sur Tahiti et son agresseur a été interpellé. D'autres faits de violence sur agent de la force publique ont aussi eu lieu à Rurutu en début de semaine lors d'une rixe.
Faits divers
©Polynesie1ere.fr
Une touriste de nationalité allemande, séjournant dans une pension de famille de l'île a été molestée et violée par un homme. Les faits se sont passés mardi en début d'après-midi.

Deux enquêteurs accompagnés d'un technicien en identification criminelle en appui de la brigade locale se sont rendus à Rurutu hier, mercredi..L'auteur présumé des faits a été interpellé et entendu sous le régime de la garde à vue.La victime a été rapatriée sur Tahiti pour y subir des examens.


Violence sur agent de la force publique

Toujours à Rurutu, lundi à 17 heures 30, le centre opérationnel de la gendarmerie à Papeete a engagé les militaires de la Bta de Rurutu sur une rixe opposant plusieurs individus.

Lors de l'intervention, un des mis en cause, ivre, a porté un coup de poing au visage du gendarme adjoint (25 ans) de la brigade. La victime bénéficie d'une ITT de 2 jours. L'auteur a été interpellé avec le renfort des policiers municipaux.

Hier à 17h30, l'auteur des faits a été présenté devant Mme GUEDJ, Substitut du Procureur de la République dans le cadre d'une affaire de violences volontaires aggravées. Après présentation devant le JLD, le mis en cause âgé de 32 ans a été placé en détention provisoire à NUUTANIA en attendant de répondre de ses actes devant le Tribunal Correctionnel à Papeete en comparution immédiate aujourd'hui à 14 heures.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live