Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, danse sur son foil 

surf tahiti
Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015, danse sur son foil 
©Facebook Vaimiti Teiefitu

Après le longboard, le foil ! Vaimiti Teiefitu est une reine de la glisse. Elle l'a encore prouvé récemment en postant une vidéo d'elle sur son foil. 

Si vous croisez une silhouette élancée qui danse sur sa planche, pas de doute, c’est elle ! Vaimiti est amoureuse de l’océan et de ses vagues, la miss n’hésite pas à s’essayer à tous les sports nautiques. Le 25 février, c’est une session de foil qu’a offert l’ex miss sur les réseaux sociaux. Une vidéo pleine de grâce et d’aisance dans laquelle la jeune femme nous fait chavirer.


L’égérie de Roxy arbore fièrement son ensemble et telle une sirène, navigue sur son foil avec souplesse. Une condition physique qu’elle a acquise par de nombreux entraînements. Chaque matin, écrit Vamiti sur sa page Facebook, elle commence la journée sur sa planche à Teahupoo son spot favori. Un hygiène de vie qui se ressent dans sa vie professionnelle. Cette jeune femme est devenue un modèle de réussite. Après des études de commerce en Espagne, l’ex-miss est revenue à Tahiti et dans la foulée, elle a été retenue pour présenter l'émission Islander's Tahiti. La candidate idéale puisque cette émission est entièrement tournée vers la glisse.

A seulement 24 ans, Vaimiti Teifitu est une femme trépidante et pleine de vie qui, sur les vagues, fait rayonner la Polynésie à travers le monde.