Violemment agressé pour un téléphone portable

faits divers tahiti
Lâchement agressé pour un téléphone portable
©tripadvisor.com
Dimanche, un homme d'une quarantaine d'années a été violemment agressé par 4 jeunes hommes. La raison : ils voulaient lui voler son portable. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver les agresseurs.
Ce dimanche, vers 12 heures 30, sur la plage qui longe l'hôtel Radisson à Arue, un homme de 41 ans a été victime du vol avec violences de son téléphone portable. Les jeunes auteurs sont au nombre de quatre. Ils ont très violemment frappé la victime qui a tenté de résister, puis se sont enfuis en courant par la plage en direction de Arue.
Les premiers éléments réunis par les enquêteurs révèlent que les quatre jeunes auraient été pris en auto-stop par le conducteur d'un pick up rouge au niveau de la plage Lafayette.
La gendarmerie demande à toute personne témoin des faits ou susceptible de permettre l'identification des individus, en particulier le conducteur du pick-up rouge, de se manifester auprès de son centre opérationnel en composant le 40 50 72 05 ou le 17.

Signalements des quatre jeunes hommes hommes de type polynésien :
– un très musclé d'1,75 m avec casquette noire ou grise avec un débardeur multicolore à rayures horizontales,
– le second d'1,60 m avec une casquette noire à motifs, et tee-shirt noir attaché sur sa tête au-dessus de sa casquette, torse nu sans tatouage,
– le troisième d'1,60 m également
– le quatrième, 1,75 m, de corpulence fine et vêtu d'un débardeur de couleur bleu foncé avec motifs.

Les blessures occasionnées à la victime ont nécessité une hospitalisation. L'homme attaqué souffre d'une fracture du bras droit et de plaies au visage. L'incapacité de travail provisoire est de 21 jours.

source gendarmerie