Le live du drive

 Le jeudi à 18h20, Lilou vous propose de découvrir ou redécouvrir des artistes locaux et internationaux pour 40 min de live acoustique non stop. 

À réécouter

  • Nymphea

    Présenté par LILOU
  • My Own Club

    Présenté par LILOU
  • Harmonie, Evodie et Nysah sont en live

    Présenté par LILOU
  • Wizdom, 10 ans déjà

    Sa discrétion et son calme cachent une puissance artistique unique. Sa voix roque, accompagnée d une guitare mélodieuse, emporte son audience dans son univers musical sans artifices. Bien qu il définisse son influence à la Ed Sheeran, il ne veut pas s identifier à un genre en particulier. Il fait ce qu il veut en suivant son coeur, en toute simplicité. Son style doux, très acoustique à base de guitare, voix et cajon s accompagne de quelques influences traditionnelles Réunionnaises et Africaines. Sensible, il s inspire des détails de ce qu il voit autour de lui pour créer.
  • Tiwony, artiste phare de la scène reggae dancehall francophone

    Le Lion indomptable Tiwony - qui vient tout juste de sortir son très bon album Frequency - s'est produit pour la première fois dans la salle mythique de l'Elysée Montmartre à Paris le 9 février 2024. Accompagné de son band et quelques guests stars, un concert explosif ! Ce soir il est en live acoustique avec Jérôme à la guitare. Bonne écoute.
  • Le live du drive du 07/03/24

    L Association Arts & Vivre présente son spectacle « Fanm Mèm », une partie de l'équipe est en studio avec Lilou. Nouvelle création musicale à promouvoir l égalité femmes-hommes dans le monde artistique et l ancrage féminin dans la Culture, « Fanm Mèm » répond aisément à la thématique de la Journée Internationale des Droits de la Femme 2024: « Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme » Fanm hier, Fanm zordi néna zot place dann capital artistique et culturel de l humanité. Fanm 974 , «Zarlor la kiltir », héritières d une longue tradition qui contribue à faire de la culture réunionnaise une incroyable force. Fanm Mèm est le symbole de la femme réunionnaise libre, forte et créative. Dans ce spectacle, Tiana, Loretta Valliamé, Emmanuelle Ivara, Sanaa, Emma Nona et Karol Sidien exprimeront leur féminisme engagé à travers leurs textes et univers musicaux. Fanm Mèm fait son devoir de mémoire en rendant hommage à celle qui est parti, Françoise GUIMBERT, dit « Tantine Zaza », zarboutan, pionnière du maloya au féminin. Fanm Dobout, Fanm Maloya, Fanm la Réunion Séga , maloya, fonnker . Fanm Mèm y chant, Fanm Mèm y cause, y soubat po la kiltir.
  • Le live du Drive: Dominique Barret

    Présenté par LILOU
  • Christine Salem

    Présenté par LILOU