outre-mer
territoire

La Réunion: nouvelles recherches en mer pour retrouver Jean-Charles Kohler

disparition
Jean-Charles Kohler
©La1ere
Après des équipes terrestres, des drones et l'hélicoptère, la gendarmerie a effectué des recherches sous-marines pour tenter de retrouver Jean-Charles Kohler ce week-end. Ce touriste alsacien a disparu le 22 novembre à Grande-Anse à La Réunion. Les recherches devaient reprendre ce lundi matin.  
Les recherches se poursuivent à La Réunion pour tenter de retrouver Jean-Charles Kohler. Ce touriste alsacien n'a plus donné signe de vie depuis depuis sa disparition le 22 novembre dernier.

Quatre plongeurs ont effectué des recherches sous-marines par trente mètres de fond pour tenter de retrouver des vêtements ou des indices, mais sans le moindre résultat. Une mission rendu difficile par les reliefs sous-marins qui contraignent notamment les plongeurs à ne pas rester sous l'eau plus de vingt minutes.    

Depuis la disparition de ce touriste alsacien de 33 ans, une cinquantaines de gendarmes a été mobilisée. Le frère et le cousin de Jean-Charles Kohler sont arrivés de l'Hexagone pour participer aux recherches et tenter de comprendre ce qui s'est passé.
Jean-Charles Kohler
Si l'hypothèse de l'accident est privilégiée, aucune autre n'est en revanche écartée. Les recherches par la brigade nautique devaient reprendre, sauf impératif opérationnel ou conditions météos défavorables, ce lundi matin. 

Regardez le reportage de Réunion 1ère: 
©la1ere




Publicité