Saint-Pierre : tué à coups de couteau

faits divers
Ravine Blanche
©Google Maps
Un homme de 44 ans tué de plusieurs coups de couteau dans la nuit de mercredi à jeudi à Saint-Pierre. Un suspect a été interpellé sur les lieux du crime. Il est en garde à vue.
Un homme de 44 ans a été tué de plusieurs coups de couteau dans l'abdomen, mercredi soir, peu avant minuit à Ravine-Blanche. Le corps du malheureux gisait dans la cage d'escalier d'un l'immeuble situé au 7 de la rue Raymond Vergès. C'est un locataire des lieux qui l'a découvert. Peu avant, le voisin du drame avait entendu du bruit, des cris et des insultes. Les sapeurs-pompiers de la sous-préfecture , rapidement sur place, n'ont rien pu faire. L'homme était déjà mort quand ils sont arrivés sur place.

Un suspect en garde à vue

Les policiers de la sûreté départementale appelés à intervenir, dès hier soir, ont interpellé un suspect en possession d'une arme blanche ensanglantée. Mais son état de santé est incompatible avec une garde à vue. Il sera entendu dés que possible. L'autopsie du corps vendredi 18 janvier permettra d'en savoir un peu plus sur les circonstances du drame.

 

Les Outre-mer en continu
Accéder au live