Victoire logique du VBC Saint-Leu contre le Saint-Denis Olympique en demi-finale aller de volleyball

Les champions en titre n’ont pas fait de quartier face à l’équipe dionysienne en manque d’expérience.
3 sets à 0 c’est le score sans appel du premier match des demi-finales qui s’est déroulé au gymnase de Saint-François mercredi 3 avril.
Le VBC Saint-Leu a fait une belle démonstration de force face aux jeunes du Saint-Denis Olympique.
Une démonstration très appréciées par les supporteurs Saint-Leusiens qui s’étaient déplacés en masse.

Steve Cholet l’entraineur des dionysiens reconnaît la supériorité du VBC. " les services de Saint-Leu n’étaient pas forcément compliqués… mais on a pas réussi à sortir la tête de l'eau... on connaît l’importance du service-réception en volley."
 
Eric VINGATESSON l'entraineur du VBC estime que son équipe a été "très appliquée  au service, c’est ce qui a fait la différence"
En images avec Johnny Lerivain et Jean-Claude Toihir
le VBC Saint-Leu recevra sur son terrain le Saint-Denis Olympique samedi 6 avril.
L'autre demi-finale se joue le 4 avril à Saint-Louis . Elle oppose le VBC au TGV (du Tampon)