Dernier jour pour les déclarations d’impôts en papier

société
Impôts : Déclaration de revenus
©Réunion 1ère
Dernier jour de dépôt pour les déclarations d’impôt papier. A minuit, cachet de la poste faisant foi, vous serez obligé de passer par le numérique. Même les foyers non imposables doivent se soumettre à cet exercice annuel.  
Les contribuables ont jusqu’à ce soir (27 mai 2013) minuit pour envoyer leurs déclarations sur le revenu papier. Pour les retardataires, pas de panique, il existe une version numérique, qui elle, vous laisse un délai de une voire deux semaines supplémentaires en fonction de votre lieu de résidence.
Deux millions d’internautes refusent désormais de recevoir le document et passent par le numérique. Cette solution est disponible jusqu’au 11 juin à La Réunion. Le net permet aussi de calculer son impôt voire de faire des économies.
 
Une déclaration obligatoire
 
Vous êtes de passage en France métropolitaine ou à La Réunion, mais vous êtes domiciliés en Europe, dans les pays du littoral méditerranéen, en Amérique du Nord ou en Afrique pas de panique, le délai s’allonge pour vous. Vous avez jusqu’à la fin du mois de juin.
Attention ! Si vous n’avez pas reçu la déclaration, vous devez vous rendre au centre des impôts pour la réclamer. L’absence de déclaration n’est pas imputable aux services fiscaux. Vous devez vous procurer le document, même si vous n’êtes pas imposable.   
Les Outre-mer en continu
Accéder au live