réunion
info locale

La Réunion star et décor du clip de Shérifa Luna et d’un feuilleton national

médias
Shérifa Luna feat Axel Tony
©DR
Une délégation régionale était à Cannes, lors du festival pour vendre l’image de La Réunion. Mais " l’île intense " sert de plus en plus souvent de toile de fond aux clips et aux feuilletons. Reste, le tournage d’un grand film. Une attente de 44 ans.
Shérifa Luna surnommée, la " Petite-Fée-de-Soie " annonce sur un réseau social, qu’elle reprend le titre " Sensualité " d’Axelle Red avec Axel Tony et qu’elle va tourner le clip sur l’île de La Réunion
 
 

Aussi tôt dit, aussi tôt fait :
 
 
 
Ce petit bout de France immatriculé 974 a toujours aimé les caméras. L’île à grand spectacle a accueilli en 1969, La Sirène-du-Mississipi de François Truffaut avec Jean-Paul Belmondo, Catherine Deneuve et Michel Bouquet.
Depuis, des projets, de plus ou moins grande envergure, se sont servis des décors naturels de La Réunion pour illustrer leurs histoires.
 
"Cut" pour France Ô

Un feuilleton est également en tournage pour France Ô depuis le 13 mars, jusqu’au 24 juillet. " Cut " sera diffusé sur la TNT à partir de septembre. Produit par Bertrand Cohen (Trerence Films) et Patrice Laurent (ALP), il vient remplacer " La Baie-des-Flamboyants " qui se déroulait en Guadeloupe. Les personnages principaux de " Cut " sont interprétés par Julie Boulanger, Ambroise Michel et Antoine Stip.
C’est l’histoire de Laura, 32 ans, qui débarque avec son fils âgé de 16 ans, dans sa belle-famille sur l’île de La Réunion. L’installation et cette nouvelle vie sont semées d’embûches et de conflits parfois sanglants. Des confrontations violentes sur fond de tiraillement amoureux.

A découvrir : Sheryfa Luna et Axel Tony - Sensualité

 


Publicité