publicité

Handball : balade parisienne jusqu’en finale pour le champion de La Réunion

Château-Morange n’est plus qu’à un match du titre des ultramarins et de deux matchs du titre de champion de France de national 2. Un dernier match à vivre en direct samedi sur radio Réunion 1ère. 

© Patrick Ramoudou
© Patrick Ramoudou
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Château-Morange jouera la finale des champions ultramarins ce jeudi soir à 20 heures (heure de métropole) contre la Martinique. Les partenaires de Fabrice Payet n’ont pas tremblé lors de la poule qualificative.
36-20 face aux mahorais de Tsingoni et 33-18 contre les guyanais de Montabo AC.
" Nous n’avons pas eu à forcer " à d’ailleurs confié Patrick Coindevel, au micro de Patrick Ramoudou de Réunion 1ère. En revanche, le dernier match a été dur selon Fabrice Payet, l’entraîneur de Château-Morange : " Les guyanais avaient prévenu. Ils voulaient, nous imposer un combat physique. Ils n’ont pas menti. Nous avons quelques blessures à soigner, mais rien de grave. C’est un peu dommage qu’ils aient oublié de jouer au handball par moment ".
 
L’objectif de la saison
 
Reste l’objectif principal des dionysiens, la finale des ultramarins puis le match de nationale 2, s'ils s’imposent ce jeudi 13 juin 2013 à 20 heures.
Ce dernier match organisé au stade Pierre-de-Coubertin à Paris ce samedi 15 juin 2013 (16h30 métropole, 18h30 La Réunion) les opposera pour le titre de nationale 2 à l’agglomération rouennaise HB. Une finale qui fait saliver tous les passionnés de hand du département et qui sera à suivre sur radio Réunion 1ère avec Patrick Ramoudou.
Pour les heureux vacanciers et les réunionnais installés dans la région parisienne l’entrée au stade est libre et donc gratuite. Maloya et « roulèr » pour « l’ambians » sont bienvenus.    

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play