réunion
info locale

Handball : Château-Morange champion et les Saint-Andréennes battues

sport
Handball : Château Morange champion de France
©Patrick Ramoudou
Des garçons " en l’air " et des filles " à terre ". En finales des ultramarins, Château-Morange a le sourire (34-28 face à la Martinique) et La Cressonnière des regrets (25-25 à la fin du match battue au tir au but). 
Les représentants du handball réunionnais ont connu des fortunes diverses, ce jeudi 13 juin 2013. L’équipe de Château-Morange s’est facilement imposée 34-28 face aux Martiniquais de Sainte-Anne et jouera contre l’Agglomération rouennaise HB en finale de national 2, ce 15 juin à 16h30. Un match à vivre en direct sur radio Réunion1ère par la voix de Patrick Ramoudou. Les champions 2012 remettent en jeux leur titre. Ce match devrait être passionnant et indécis.
 
Des filles perdues
 
Un peu plus tôt dans l’après-midi, à 14h30, Patrick Ramoudou vous propose également de suivre les saint-andréennes dans leur finale de nationale 2 contre Epinal HB.
Le Case Cressonnière s’est inclinée face à l’intrépide HBC, équipe de Guadeloupe. Les saint-andréennes se sont inclinées aux tirs au but face à de solides concurrentes. 25-25 à la fin du temps règlementaire, elles doivent se contenter de la seconde place sur le podium et d’une finale dans une division inférieure.
Publicité