La meurtrière présumée de Jean-Patrick Kichenin-Moutalou sera présentée vendredi au parquet

faits divers
Gendarmes
©CC-BY-NC-SA
L'auteure présumée des sept coups couteau qui ont coûté la vie de Jean-Patrick Kichenin Moutalou sera présentée vendredi 21 juin au parquet. La femme a tué son compagnon lors d'une dispute conjugale. Tous deux étaient alcoolisés au moment des faits. 
La dispute conjugale a viré au drame cette nuit du 18 au 19 Juin. Jean-Patrick kichenin Moutalou est retrouvé, vers minuit, agonisant dans sa voiture à la Ravine des Chèvres. C'est sa compagne qui, un peu plus tôt dans la soirée, lui asséné sept coups de couteau dont l'un a touché le coeur.

La meurtrière présumée, interpellé dans la matinée de mercredi, sera présentée ce vendredi 21 juin au parquet. Selon les éléments fournis par le procureur de la République, le couple se serait disputé dans le véhicule de la victime. La jeune femme y aurait trouvé un couteau de cuisine avec lequel elle a frappé son compagnon. Philippe Muller a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire. La préméditation pourrait ne pas être retenue pour ce drame qui s'est déroulé sur fond d'alcool.