publicité

La Réunion : douze millions d’Euros pour un couple de retraités de Saint-Denis à l’EuroMillions

12,8 millions d’Euros ! Une somme énorme, gagnée par un couple de retraités du chef-lieu. La septuagénaire a mis 24 heures avant de révéler à sa famille, l’heureuse nouvelle. Elle devrait s’envoler la semaine prochaine pour Paris afin de toucher son chèque. 

Un beau bouquet pour les retraités de Saint-Denis, grands gagnants vendredi, de 12,8 millions d'Euros à l'Euro Millions © D.R
© D.R Un beau bouquet pour les retraités de Saint-Denis, grands gagnants vendredi, de 12,8 millions d'Euros à l'Euro Millions
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le , mis à jour le
Le gérant du bureau où le ticket a été validé n’a pas encore été informé. La seule chose que je sois autorisé à révéler est que la gagnante a joué son billet dans le nord ", Fabienne Vouillon, représentante de la Française-des-Jeux respecte la demande d’anonymat de la gagnante  et c’est donc un peu surprise qu’elle lit le Journal de l’île de La Réunion, et découvre, sous couvert d’un prénom fictif, l’heureuse millionnaire qui répond aux interrogations d’un journaliste.

Maîtresse de ses pulsions
 
La seule chose, que je sois en droit de révéler, est que les presque treize millions d’Euros n’ont pas encore été versés. Comme pour tous les gros vainqueurs, la remise a lieu à Paris. Elle devrait avoir lieu la semaine prochaine ", précise Fabienne Vouillon.
La retraitée a pris le temps pour comparer les numéros inscrits sur son ticket et ceux du tirage de vendredi dernier. Pour avoir plus de certitudes, elle a attendu de lire les mêmes chiffres dans le Journal avant de se déplacer à Sainte-Marie avec son précieux document.
 
Des enfants gâtés 

Selon nos confrères, elle joue depuis des années les mêmes chiffres. Un ticket qu’elle valide en effectuant ses courses dans une grande surface du chef-lieu. Cette mère et grand-mère au foyer a révélé la bonne nouvelle à ses enfants pendant le week-end. Pas de crise d’hystérie collective, chez ces gens modestes qui n’ont pas l’intention de modifier leur train de vie. Le couple n’a pas révélé de projets pharaoniques. Les deux « gramounes » souhaitent juste faire plaisir à leurs proches.  
 
 

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play