Accident à Mon Caprice. Un automobiliste sérieusement blessé désincarcéré...

faits divers
Accident Mon Caprice - Ravine des Cabris
©Réunion 1ère
Accident particulièrement violent, vers 7h15, à Mon Caprice. Deux hommes hospitalisés à Saint-Pierre. Leur voiture a été percutée par un autre véhicule dans le sens montant entre Saint-Pierre et le Tampon.
C'est un accident plutôt inhabituel qui s'est produit ce jeudi matin au niveau de Mon Caprice, à Saint-Pierre. A deux cents mètres de la bretelle de sortie de Mon Caprice, un choc particulièrement violent entre deux voitures a eu lieu dans le sens montant, entre Saint-Pierre et le Tampon. Une voiture arrivant à vive allure a percuté l'arrière d'un autre véhicule qui sous l'effet du choc a été propulsé à plusieurs mètres contre la barrière centrale de sécurité.

Les sapeurs-pompiers de Saint-Pierre ont procédé à la désincarcération du conducteur. L'homme âgé de 35 ans a été sérieusement blessé aux cervicales et a fait deux malaises avant son évacuation, vers 8h40, vers le CHU de Saint-Pierre. A l'intérieur de ce même véhicule, la soeur et le frère de ce conducteur ont été blessés également mais seul le jeune frère de 21 ans a lui aussi été hospitalisé.
Images : Yves Gruyer

L'accident a provoqué plus de deux kilomètres de bouchon dans le sens montant et plus de quatre kilomètres dans le sens descendant.

Accident à Mon Caprice. Un automobiliste sérieusement blessé désincarcéré...
L'accident s'est produit à 200 mètres de la bretelle de sortie de Mon Caprice ©Google Maps