Coupe de La Réunion : saint-pierroise/saint-louisienne en direct sur Réunion 1ère

sport
Football coupe OI Saint-Louisienne
©P. Ramoudou
La finale de la coupe de La Réunion est à vivre en direct sur Réunion 1ère radio, télé et internet. L’affiche est alléchante ! Saint-Pierre reçoit la Saint-Louis à 16h30 au stade Michel-Volnay.
La saint-louisienne dirigée par Jean-Pierre Bade, ancien joueur professionnel, tentera de décrocher un nouveau titre en disputant la finale de la coupe de La Réunion. Pour cet événement, le stratège des verts pourra compter sur l’expérience d’un groupe soudé autour de son projet. Sans être géniaux, les verts ont assuré l’essentiel en se hissant en finale de cette coupe. Dimanche, ils retrouveront sur leur route leur meilleur ennemi la saint-pierroise.
 
Une coupe en guise de cadeau
 
Les cigognes ne cocheront pas non plus cet exercice 2013 au Panthéon des années dorées du football local. Les blancs et noirs, comme leurs voisins et adversaires, n’ont pas réussi à être réguliers. Certes, ils peuvent encore terminer sur le podium du championnat, mais quand l’on se souvient du passé glorieux de cette équipe, difficile de ne pas jouer tous les titres à fond.
Cependant cette coupe de La Réunion sera mieux qu’un lot de consolation. Saint-louisiens et saint-pierrois auraient l’impression de sauver cette année qui, pour l’instant, procure un sentiment mitigé.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live