Coupe de France : le Paris FC arrive mardi pour affronter la Sainte-Marienne, dimanche

sport
Football
©DR
L’équipe du Paris FC, 7ème de national débarque à La Réunion pour le 7ème tour de la coupe de France. Ils affronteront la Sainte-Marienne, ce dimanche 17 novembre 2013 au stade de l’Est. Un match à vivre en direct sur Réunion 1ère radio à partir de 16h30.
C’est l’événement footballistique de l’année, la coupe de France revient en terre réunionnaise, avec cette fois comme porte étendard la Sainte-Marienne.
L’Ussm est promise au titre. Première avec six points d’avance sur la Tamponnaise, elle peut se consacrer à cette parenthèse qui fait vibrer tous les amateurs de ballon rond. La tâche s’annonce compliquée. Le Paris FC, club de l’Est la capitale, n’est certes pas le PSG, mais il a de très bons joueurs dans son effectif. Des footballeurs qui peuvent prétendre jouer en D2.
 
Le Paris FC perd contre Amiens
 
Lors du tirage au sort au siège de la Fédération française de football (FFF), les représentants réunionnais espéraient éviter ce gros morceau, mais mauvaise pioche. Les bleus ciels seront bien là demain et ils ont été prévenus. La qualification n’est pas acquise. Les footballeurs réunionnais ont du talent, un public fervent et un climat tropical qui peut devenir étouffant.
Petite pointe d’espoir, le Paris FC s’est incliné vendredi à Amiens 1/0.