Coupe de France : l’US Sainte-Marie connaitra son adversaire en fin de journée

sport
Sainte-Marie/Paris FC
©Patrick Ramoudou (Réunion 1ère)
Toute La réunion attend fébrilement, le triage au sort pour le 8ème tour de la coupe de France. L’US Sainte-Marie a dignement représenté l’île face au Paris FC 2/0. Elle s’est ainsi offert le droit de défendre ses chances pour se glisser vers les 32ème de finale.
Tout le monde voulait y croire, mais au fond toute La Réunion a été soulagée au coup de sifflet final. Une libération pour tout un département qui a cru en l’exploit mais voyait les minutes et les secondes passer lentement.
C’est dans ces moments là que le temps devient relatif comme l’a démontré Albert…
Aujourd’hui encore, le temps devrait être suspendu en fin de journée. L’équipe de Fred Bachelier va enfin connaître sa future destination. Du nom qui sortira du chapeau dépendra le pourcentage d’espérance.

La ligue 2 débarque

Certes le ballon est rond et rien n’est joué tant que les adversaires ne se serrent pas la main. Cette fois, cependant, les équipes de ligue 2 rentrent dans le bal et l’US Sainte-Marie peut très bien tomber sur un gros morceau, dès ce soir. Le directeur des compétitions nationales de la fédération française de football l’a annoncé à la fin du match au stade Jean-Ivoula, ce sera un tirage intégral. Sainte-Marie peut très bien se retrouver face à Lens ou à Neuilly, équipe de district niveau inférieur à la D1P, mais qui est toujours dans la course.