Guillaume Hoarau: de la Chine à Bordeaux

football
Guillaume Hoarau
Le transfert de l'ancien attaquant réunionnais du Paris Saint-Germain devrait avoir lieu dans très peu de temps. Sauf surprise de dernière minute, il devrait rejoindre l'équipe des Girondins de Bordeaux dès janvier 2014.
Guillaume Hoarau aurait donné son accord pour signer au club girondin, et rejoindre l'équipe dès le début du mercato de janvier, soit dans à peine quelques semaines. D'autres clubs se sont montrés vivement intéressés: Lens (Ligue 2), Saint-Etienne ou encore Nantes, mais c'est en Aquitaine que le joueur aurait décidé de poser ses valises.

L'attaquant du PSG de 2008 à janvier 2013 était parti jouer en Chine au club de Dalian Aerbin, avant de décider de rentrer en France. Une aubaine pour l'équipe girondine, si l'affaire est conclue, étant donné l'état de santé de Jussiê et de Cheick Diabaté, sur le banc de touche encore quelques temps.

Pour Guillaume Hoarau, revenir à Bordeaux semblerait évident. La femme du footballeur est née dans cette ville, où le couple possède toujours un appartement.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live