publicité

Bejisa s'éloigne. Les conditions météo restent très dégradées

La Réunion reste en alerte rouge et les conditions météo seront toujours fortement dégradées aujourd'hui. Le cyclone tropical Bejisa se situe à 125 km dans le Sud de La Réunion. Il se déplace vers le Sud-Est à 13 km/h.

© L. Pirotte
© L. Pirotte
  • Réunion 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Les vigilances renforcées forte houle, fortes pluies et vents forts sont toujours de mise. Seule la côte sud-est n’est pas concernée par l’avis de forte houle.
 
Après le passage du cyclone tropical BEJISA à proximité de la Réunion, le temps devient progressivement moins perturbé.
La matinée conserve des averses sur la façade Ouest et sur l'intérieur de l'île, celles-ci sont moins fortes que la veille. Des éclaircies sont présentes sur la façade Est. L'après-midi, le ciel beaucoup plus chargé dans l'intérieur avec des précipitations.
 
En début de matinée, le vent de secteur Ouest reste soutenu sur le Nord et le Sud avec des rafales proches des 100km/h ainsi que sur les crêtes et la région de la Plaine des Cafres. En cours de journée, les rafales diminuent pour atteindre 70 km/h sur ces régions.
 
La mer est agitée et devient peu agitée en fin de journée. La houle cyclonique intéresse les côtes allant de la Pointe des Cascades au Cap la Houssaye en passant par Saint-Pierre.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play