réunion
info locale

Conférence de Hollande : pour Didier Robert aucun projet qui puisse rassembler les Français

politique
Didier Robert, Président du Conseil Régional
Didier Robert, président du Conseil régional de La Réunion ©Richard Bouhet/AFP
Didier Robert, président de la Région Réunion écrit dans un communiqué « c’est un homme qui ne respecte pas ses engagements qui s’est présenté devant tous les Français »
Didier Robert président de la Région Réunion :
« 
Cette suppression des cotisations familiales est une bonne nouvelle même si je déplore le couperet tombé sur les entreprises, il y a quelques semaines, avec la fin de l’exonération des charges sociales pour les entreprises entraînant une augmentation du chômage ; ce pacte de responsabilité dont les contours ne sont absolument pas connus devra très rapidement être précisé tant ses modalités posent encore question ! On peut également s’interroger sur le financement de cette réforme estimée à 30 MDS d’ici 2017. Qui des ménages ou des collectivités devra encore supporter cette charge ? ....  » 
Didier Robert conclu son communiqué en ces termes : 
"Au-delà des nombreuses esquives sur les questions relatives au rayonnement et à la place de la France dans le monde à travers l'image de son plus haut représentant, François Hollande n’a proposé aucune mesure d’envergure aucune ambition, aucune vision, aucun projet qui puisse rassembler les Français. Les Français et les Réunionnais se sentent trompés.
C’est un homme qui ne respecte pas ses engagements qui s’est présenté  devant tous les Français
."
Publicité