réunion
info locale

Le carnet de campagne du 20 janvier sur les élections municipales à La Réunion

élections municipales
20140121 Carnet
©Reunion1ere
A 10 semaines du 1er tour des élections municipales Réunion1er ouvre ses carnets de campagne présentés par Emmanuelle Haggai. Chaque soir du lundi au vendredi dans le 19/20 elle fait le point sur la campagne et sur les déclarations de candidats dans les 24 communes de La Réunion.
Au sommaire de  ce premier numéro
  • Le calendrier jusqu’au second tour des élections.
  • L’utilisation des réseaux sociaux par les candidats, la web campagne avec Thierry Robert et Nassimah Dindar pour les plus actifs. JR Ramsamy et Christian Krans ont rencontré Margaret  Robert-Mucy candidate à Saint-Denis et Christian Annette Candidat à Sainte-Marie.
  • La présentation d’un nouveau candidat PLR : Jean-Luc Julie candidat à Saint-Benoit veut développer l’action sociale et favoriser l’implantation d’entreprises sur la commune pour créer des emplois. 
  • La présentation du candidat FN 974  Joseph Grondin à Saint-Denis qui n’a pas encore tout a fait bouclé sa liste  de 55 membres. Il a pour objectif d’obtenir 10% des voix pour pouvoir siéger au conseil municipal. 
  • La présentation de Daniel Pouny, ancien adjoint de René-Paul Victoria : dans son programme, une prime de vie chère de 25% pour les plus pauvres. 
  • La présentation de Claude Moutouallaguin candidat à Saint-Paul. Il veut créer à Cambaie un Las Végas réunionnais avec casino hôtels boites de nuit et restaurants. Un projet qui selon lui pourrait créer 10000 emplois.

 Pour vos commentaires et réactions utilisez #RunVote

Valérie Filain - Emmanuelle Haggai

 

Publicité