publicité

Tué de plusieurs coups de couteau dans un square à Saint-Benoît

Un homme de 32 ans a été tué à l'arme blanche hier, samedi 1er février, à Saint-Benoît. Son meurtrier présumé a été interpellé cette nuit après avoir pris la fuite dans un premier temps.

© © LOIC VENANCE / AFP
© © LOIC VENANCE / AFP
  • Par Erwann Ponnet
  • Publié le , mis à jour le
C'est à la terrasse d'un snack du square du Butor à Saint-Benoît que Jonathan Tamerlo a reçu, samedi, vers 17 heures, plusieurs coups de couteau au thorax. L'homme de 32 ans n'a pas survécu à ses blessures. Selon les témoignages recueillis par les gendarmes de la brigade de Saint-Benoît, le meurtrier serait Michel Rousseau. Le quadragénaire, qui s'est enfuit immédiatement après l'agression, a été arrêté un peu plus tard dans la nuit.

Les deux hommes se connaissaient et étaient tous les deux également connus de la justice. La victime, Jonathan Tamerlo, jugé à plusieurs reprises par le tribunal correctionnel, avait la réputation d'être particulièrement violent sous l'emprise de l'alcool. Le meurtrier présumé venait de sortir de prison. Michel Rousseau, âgé de 44 ans, avait été condamné pour atteinte sexuelle sur une fillette de 12 ans. 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play