Saint-Pierre : deux victimes de viol décrivent un seul et même homme

faits divers
Police
©D.R
Les policiers de Saint-Pierre ont enregistré, jeudi après-midi, les plaintes de deux jeunes femmes pour viol. Les récits et les descriptions des deux victimes sont semblables. La piste d’un violeur en série est envisagée.
Les faits se seraient produits en début de semaine dans le quartier de la Ravine-Blanche. Les victimes auraient été abordées par un individu à vélo, armé d’un couteau. Sous la menace de sa  lame, il les aurait contraintes à avoir des relations sexuelles. Choquées, les deux jeunes femmes ont été invitées à subir des examens gynécologiques à l’hôpital de Terre-Sainte afin de compléter le dossier.
 
Un violeur en série ?
 
L’affaire est prise très au sérieux par les inspecteurs de la sous-préfecture. La brigade criminelle de la sûreté départementale devrait rapidement être saisie afin de multiplier les moyens en matériel et en homme pour appréhender l’auteur de ces deux crimes. Les descriptions des victimes sont en effet suffisamment concordantes et précises pour imaginer qu’il s’agit d’un seul et même auteur.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live