Les trois policiers accusés de viol sont sortis de garde à vue

C'est ici, derrière les fenêtres du deuxième étage du commissariat centrale de Saint-Denis qu'une mère de famille et ses deux enfants ont été placés en garde à vue. Tous sont suspectés d'avoir escroqué les clients d'une assurance en détournant les chèques de remboursement à leur profit.
Une Saint-Andréenne d’une trentaine d’années a déposé plainte pour viol contre trois policiers de la Bac de Saint-André le vendredi 8 août dernier. Les trois policiers visés par cette plainte ont été placés en garde à vue, puis libérés hier soir. Les investigations se poursuivent.
Une Saint-Andréenne, compagne de l'un des fonctionnaires accusés, affirme avoir été victime d’un viol commis par son compagnon, et par deux de ses collègues de la brigade anti-criminalité de Saint-André. Les faits se seraient déroulés chez la présumée victime dans la nuit du 23 au 24 juillet. La jeune femme accuse de viol trois hommes de la BAC, dont son compagnon. Selon les dires de la Saint-Andréenne, ils seraient venus pour profiter d’elle.

Le vendredi 8 août elle a déposé une plainte contre les 3 policiers qu'elle accuse de viol. L'enquête a été confiée à l'IGPN. Aujourd'hui, l
es trois policiers ont été placés en garde à vue au commissariat Malartic.