Le nouveau look d'Air Austral

Marie-Joseph Malé a dévoilé hier les nouveaux habits d'Air Austral. Un nouveau look "réunionnisé" pour des avions qui afficheront sur leur empennage des paysages de l'île. 
Des photos de Serge Gélabert pour orner l'arrière des appareils (Sud sauvage, cascades du Trou de Fer, pitons, cirques et remparts et volcan) et un nouveau logo plus "moderne et dynamique", en forme de coeur.
Le nouveau logo d'Air Austral

Au niveau des aménagements intérieurs des avions, chaque classe va être repensée. En Loisirs, la décoration intérieure se déclinera autour de la vanille. En Confort, autour du palmier, et en Club autour de la canne. D'autres services seront proposés aux clients et le nombre de films disponibles à bord sera doublé.

La compagnie aérienne lancera par ailleurs à partir de ce lundi, son nouveau site internet. Une campagne de publicité va démarrer dans les jours à venir pour insister sur ce changement d'image. 

En images avec Pierre Gault et Daniel Fontaine
En interview
  • Marie-Joseph Malé, PDG Air Austral