Football : Adrien Lecomte, attaquant de Petite-Ile, à l’essai à Bordeaux

sport
Bordeaux
Adrien Lecomte, footballeur de l'AJ Petite-Ile, vient d'arriver à Bordeaux. Il a maintenant dix jours pour faire ses preuves chez les pros. ©So foot
C’est l’événement footballistique bordelais de la semaine. Adrien Lecomte, attaquant réunionnais de l’AJ Petite-Ile, est à l’essai à Bordeaux. Second meilleur buteur du championnat réunionnais, il débute ses tests ce mardi 16 septembre 2014.
Neufs jours pour convaincre ! C’est le temps dont dispose Adrien Lecomte pour taper dans l’œil de Willy Sagnol, l’entraîneur des Girondins.
 
A 21 ans, l’attaquant de l’AJ Petite-Ile, deuxième meilleur buteur du championnat de D1 P local, (Ndlt : l’équivalent d’une très bonne DH métropolitaine) a inscrit 11 buts depuis le début du championnat. Rapide, déterminé, techniquement facile, ce jeune homme est très apprécié de ses partenaires. De plus, Adrien Lecomte a le sens de l’équipe et de l’amitié. En apprenant son départ pour Bordeaux, il s’est engagé vis-à-vis de l’équipe à être de retour pour jouer en coupe de France contre la Saint-Pauloise.
 
Son avenir est désormais entre ses pieds, à la fin des dix jours au Haillan et si l’essai est satisfaisant, il pourrait vivre un rêve éveillé en signant un contrat professionnel.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live