publicité

Le réalisateur du clip de Booba se serait blessé lors d’un tournage à La Réunion

Le passage de Booba à La Réunion laissera des traces. Son show case dans une discothèque du Sud a été un véritable flop, 1 500 fans attendus, 500 présents. Deux jours plus tard, son réalisateur de clips et ami, Chris Macari se serait blessé lors d'un tournage.

© madein-marrakech
© madein-marrakech
  • Réunion 1ère
  • Publié le
La photo de l’intervention des sapeurs-pompiers de La Réunion a été postée sur le compte Instagram du rappeur. Le hastag se borne à signaler : « on a eu chaud ».
Sur la photo de nuit, l’intervention semble bien réelle. Les chasubles des secouristes ne laissent pas de place au doute. Cependant, à l’heure du buzz et des clashs pour défrayer la chronique sur la scène médiatique, la prudence est de mise. Impossible d’ignorer les mises en scènes des stars du show-biz pour faire parler d’elles  

45 Euros pour un concert de 45 minutes !

Selon les bribes d’informations qui ont fuité sur cet « accident », Chris Macari, réalisateur et ami de Booba, aurait été blessé alors qu’ils étaient en plein tournage du prochain clip de la « star ». Un clip qui doit servir au lancement de son site officiel OKLM.com. De là, à faire un lien entre l’incident et le lancement…
 
En revanche, le flop de son concert à La Réunion n’est pas un mirage.
Les organisateurs ont déboursé 50 000 euros entre les billets d’avion, le cachet, l’impression des affiches, des billets… Ils attendaient 1 500 entrées payantes, ils n’étaient que 500 à être présents. Une fois encore, les organisateurs de la soirée n’ont pas tenu compte du faible pouvoir d’achat du public réunionnais potentiellement client. 25 à 45 Euros un billet, trop cher pour les réunionnais amateurs de rap !
 
Le public payant a lui du être déçu. La prestation du rappeur a débuté à 3 heures du matin pour se terminer 45 minutes plus tard…
© Booba Instagram
© Booba Instagram

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play