Paris : un couple et leur fille soupçonnés d'avoir volé 330 poussettes

faits divers
Poussette
Les vols de poussettes ont eu lieu, au cours du mois de septembre 2014, à proximité d’une école du IVe arrondissement parisien. © (NATALIA SELIVERSTOVA / RIA NOVOSTI / AFP)
Ces trois personnes ont été interpellées jeudi, selon "Le Parisien". Elles auraient revendu ces poussettes sur le site LeBonCoin.fr.
Un couple et leur fille de 15 ans, soupçonnés du vol d’une quarantaine de poussettes d’enfants au cours du mois de septembre, ont été interpellés, jeudi 16 octobre, à leur domicile des Granges-le-Roi (Essonne). L'arrestation a été menée par les policiers parisiens de la Direction territoriale de la sécurité de proximité (DTSP), selon Le Parisien.fr. 
 
"Les vols ont eu lieu, au cours du mois de septembre, à proximité d’une école du IVe arrondissement parisien", écrit le quotidien régional. Une des victimes a notamment reconnu sa poussette mise en vente sur le site internet LeBonCoin.fr, qui permet à des particuliers de vendre et d'acheter sans intermédiaire. "Mais au cours de leurs investigations, les policiers ont établi que les suspects avaient finalement mis en vente plus de 330 poussettes sur le web depuis 2013, selon le journal. Les parents et leur enfant ont été placés en garde à vue."
Les Outre-mer en continu
Accéder au live