Transports en commun : un peu de civisme dans les bus svp !

transports
20140828 Bus
©Reunion1ere
C'est le sens de la campagne lancée aujourd'hui par Citalis. Encourager à être poli dans les bus, à adopter un comportement respectueux, et à valider son titre de transport. 
Durant les trois prochaines semaines, des affiches seront placardées sur une quarantaine de bus qui vont sillonner le territoire de la CINOR.  
citalis campagne 2

Voici le communiqué de la Citalis:
"Du 3 au 23 novembre 2014, Citalis lance sa campagne de lutte contre la Fraude et les actes d’incivilité sous le signe « Esprit Civique, Esprit Citalis ».
Cette signature veut mettre l’accent sur le fait que la civilité au quotidien change le comportement des autres, que l’on vit mieux ensemble en faisant preuve de courtoisie et d’un comportement positif, dans les règles.
 
L’incivilité n’est pas une fatalité, mais l’affaire de tout le monde, usagers et personnel au service du réseau Citalis !
 
Les messages véhiculés tout au long de cette campagne sont humoristiques, diffusés en créoles et sont axés sur les thèmes de la Fraude, de la Politesse, de la non Violence, des nuisances sonores et de la propreté.


 Durant cette campagne, Citalis propose une offre promotionnelle de -25% sur l’abonnement papaye annuel qui est à 225€ au lieu de 300€ + 1 Tee-shirt offert ; et pour les – de 25 ans, 1 tee-shirt offert pour tout achat d’un abonnement trimestriel."
Citalis campgane