publicité

Mont-Vert-les-Hauts : interpellation du meurtrier présumé à Grand-Anse

René J., 36 ans, était activement recherché depuis mardi matin. Il est suspecté d’avoir tué Expédit Taurobeaulion dans la nuit de lundi à mardi à Mont-Vert-les-Hauts. La mère du fuyard a également été placée en garde à vue, mardi en milieu de journée.

© Réunion 1ère
© Réunion 1ère
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Mardi, 5h30 du matin, une moto quitte Mont-Vert-les-Hauts. Son pilote René J., 36 ans, vient de commettre l’irréparable. Il a massacré Expédit Taurobeaulion, chez qui il vivait depuis des années avec sa mère.
Fou furieux et ivre, il était rentré chez le sexagénaire vers minuit. Sans fournir la moindre explication, il avait pris un couteau pour tuer le propriétaire des lieux. Le médecin légiste notera que l’homme de 67 ans a reçu des coups de poings, des coups de couteau et a été frappé avec une marmite en fonte. Les murs des trois pièces sont maculés de sang.
 
Une nuit sur la plage de Grand-Anse
 
Ce crime sordide et d’une extrême sauvagerie avait de quoi inquiéter les forces de l’ordre. Depuis mardi matin, les policiers de Saint-Pierre comme les gendarmes du Sud recherchaient activement le suspect. Il vient d’être interpellé sur la plage de Grand-Anse ou il aurait passé la nuit.
L’audition du suspect est très attendue. Elle devrait permettre de comprendre les raisons de se passage à l’acte et mieux cerner son rôle et celui de sa mère.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play