réunion
info locale

Mont-Vert-les-Hauts : le meurtrier présumé a été interpellé

faits divers
Mont-Vert-les-Hauts 2
Les policiers de Saint-Pierre ont interpellé meurtrier présumé d’Expédit Taurobolion. Il a été trouvé à Grand Anse où il se serait xcaché toute la nuit. René J. 36 ans, aurait pris la fuite hiersur une moto après voir tué le sexagénaire. Sa mère, qui le désigne, a été placée en garde à vue.
Le mystère demeure autour de la mort d’Expédit Taurobolion. Cet homme de 67 ans a été retrouvé mort dans sa case en bois sous tôles de Mont-vert-les-Hauts. Selon Marie-Laure Grenier, l’unique témoin de cette tragédie, l’auteur du crime serait son fils. La femme, âgée de 57 ans, a expliqué que le suspect est rentré vers minuit dimanche soir. Saoul et passablement énervé, il lui a demandé un couteau pour se venger d’Expédit.

Terrorisée, la mère a quitté les lieux et a erré dans les champs de cannes toute la nuit. C’est en entendant René J., 36 ans, s’éloigner sur sa moto qu’elle a eu le courage de franchir le seuil de la petite maison. Prise d’effroi par le spectacle, elle a immédiatement demandé de l’aide, mais il était déjà trop tard.
 
Un meurtrier solitaire
 
Les secouristes n’ont pu que constater le décès d’Expédit Taurobolion. Selon les premières constatations effectuées sur place par le médecin légiste. La victime a été rouée de coups de poings, frappé avec une marmite en fonte, avant d’être lardé de coups de couteau. Les voisins qui ont pu entrer dans la petite case du chemin des Filaos parlent tous d’une scène de crime effroyable.
Il y a avait du sang partout, dans toutes les pièces, sur tous les murs.

Une description qui fait froid dans le dos et confirme la violence de ce meurtre. Reste désormais aux inspecteurs à entendre le présumé criminel interpellé ce mercredi matin.
Publicité