publicité

My Million : en 10 mois, neuf gagnants n'ont jamais réclamé leur gain

Lancé en février 2014, le jeu My Million a vu neuf gagnants passer à côté du million d'euros qui leur était dû. Le dixième pourrait être enregistré ce samedi puisque le gagnant du tirage du 7 octobre, un habitant de Pontarlier, n'a plus que deux jours pour venir encaisser son bien.

Loterie : Un ticket à 100 millions CP © Polynesie1ere
© Polynesie1ere Loterie : Un ticket à 100 millions CP
  • Réunion 1ère
  • Publié le
Alors qu'un Français vient de décrocher les 73 millions d'euros du dernier tirage de l'Euromillions, My Million est à quelques heures de compter un dixième raté en 130 tirages. Un taux d'échec de 7%, alors que ceux des autres jeux de loterie plafonne à 2%.

My Million a rejoint, cette année, les grilles de l'Euromillions. Les joueurs ont désormais deux chances de gagner: au tirage des numéros Euromillions, puis au tirage du code My Million généré à la validation du ticket. C'est ce code que les joueurs semblent avoir du mal à identifier.

Pour donner plus de chances de se reconnaître aux gagnants qui s'ignorent, la Française des Jeux publie désormais les noms des établissements où les tickets gagnants ont été achetés, une semaine avant la fin de la période de 60 jours durant laquelle le gain peut être réclamé. le terme des soixante jours réglementaires. Apparemment insuffisant...aires».

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play