Profonde émotion après l'accident de la route de St Denis de #LaReunion. 4 piétons tués. Plusieurs blessés. Solidarité avec les familles.
— George Pau-Langevin (@Pau_Langevin) 10 Décembre 2014
Dès l'annonce de la tragédie, la ministre des Outre-mer a réagi via witter. La locataire de la rue Oudinot, comme l'ensemble des Réunionnais, a été touchée par cet accident qui vient d'emporter un cinquième piéton. Cinq morts, un blessé grave, deux blessés légers, un bilan très lourd qui endeuille le campus du Moufia et La Réunion.
Sur Facebook, les messages de soutien, succèdent au flot de smileys tristes ou en pleurs. L'émotion est réelle. A quinze jours des fêtes de Noël et de fin d'année toutes les pensées sont tournées vers les parents des étudiants

Tristes pensées pour les victimes du terrible accident à la Réunion... #accident #Moufia #Réunion
— Olivier/SoulRnB.com (@OlivierPayet) 11 Décembre 2014
Sous le choc. RIP aux 5 victimes de l'accident au Moufia, dont 4 étudiants de l'Université de #LaReunion.. #Team974
— ℳorgane ₪ ø lll ·o. (@Elijah_974) 11 Décembre 2014
L'enquête de police n'est pas bouclée et il faudra plusieurs jours aux policiers de la brigade accident pour rendre leur rapport, mais les riverains de l'avenue Georges-Brassens au Moufia dénoncent une vitesse excessive

Ils sont également nombreux a demander une peine exemplaire contre le "chauffard". Sans attendre la décision judiciaire et la fin de la garde à vue, ils demandent que des mesures soient prises pour dissuader les "pousseurs" qui circulent aux abords de l'université. une réunion de crise a été organisée dès ce jeudi 11 Décembre 2014 à la préfecture. Des modifications de la chaussée aux abords de la zone de l'accident sont à prévoir.

Cet accident a retenu l'attention de la presse nationale. Télévisions, radios et journaux ont relayé la triste nouvelle. Cinq morts et un blessé grave, un bilan effrayant !
La Réunion: Une voiture percute des piétons et fait quatre morts http://t.co/RoERUPy2hs pic.twitter.com/jN7Ullevua
— 20 Minutes (@20Minutes) 10 Décembre 2014
Saint-Denis de la Réunion : au moins quatre piétons mortellement fauchés http://t.co/etimuToZGa
— Le Parisien (@le_Parisien) 10 Décembre 2014