publicité

Teddy Riner sera à La Réunion du 8 au 15 février

Champion olympique, sept fois champion du monde, quatre fois champion d’Europe... C'est un palmarès monumental qui débarquera dimanche prochain à La Réunion. Le judoka superstar Teddy Riner participera à plusieurs manifestations sur notre île.

  • Réunion 1ère
  • Publié le
On en sait un peu plus sur le programme de Teddy Riner: le mercredi 11 février, deux entraînements, ouverts à tous les licenciés Réunionnais, auront lieu au gymnase de Champ-Fleuri, à Saint-Denis, entre 17 heures à 19 heures 30. 
Samedi 14, le supra-champion participera à deux nouveaux entraînements au stade de l’Est, toujours à Saint-Denis, entre 14 heures à 17 heures. Il devrait finir sa visite par une démonstration. Le grand public devrait être au rendez-vous avec ce champion d'exception.
Le tout sera organisé par le Judo Club Municipal de Saint-Denis.

Sur le même thème

  • sport

    Le Port : marchez pour vaincre l'autisme !

    Combattre l'autisme, ce handicap, plus ou moins lourd en fonction de sa forme, c'est l'invitation lancée par le Rotary Club de La Possession. Pour la troisième année consécutive, il organise la marche pour l'autisme ce 8 mai au Port. Les 10 euros collectés seront versés à Enfants autistes 974.

  • sport

    Football-Régionale 1 : la Saint-Pierroise creuse l’écart

    La Saint-Pierroise continue de faire cavalier seul en tête du classement. Elle sort ainsi victorieuse de son duel face au second. Dans le bas de tableau, certaines équipes se sont réveillées, notamment la Saint-Louisienne.

  • sport

    Football : les matchs de la 7ème journée de Régionale 1

    Si le leader, la Saint-Pierroise, se frotte à son dauphin l'US Sainte-Marie, dans le bas de tableau la sonnette d'alarme est déjà tirée pour certaines équipes. C’est notamment le cas pour la Saint-Louisienne.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play