réunion
info locale

Le temple de Bois-Rouge vandalisé

faits divers
temple de Bois-Rouge
©Réunion 1ère (Claude Testa)
Le temple de Bois-Rouge a été vandalisé ce dimanche matin. Les fidèles ont retrouvé dans l'enceinte du temple des inscriptions sataniques.
Encore une fois, c'est un choc pour les fidèles. Après les dégradations commises sur la Vierge au Parasol, c'est le temple de Bois-Rouge qui a fait l'objet d'actes de vandalisme. Très tôt, ce dimanche, des inscriptions réalisées à la peinture rouge ont été découvertes sur les marches d'une chapelle dédié à Kali.  Selon nos confrères du JIR, " la peinture était encore fraîche au moment de la découverte, ce qui laisse penser que les actes ont été commis en deuxième partie de nuit ".Des statues ont également subi des dégradations.
Les inscriptions font référence à "Satan" ou à son chiffre " 666 ". Dans la matinée, les policiers ont effectué les relevés nécessaires à l'ouverture d'une enquête. Le temple est très fréquenté et les lieux ont été rapidement nettoyé pour accueillir les fidèles.
Temple de Bois-Rouge - chapelle dédiée à kali
c'est sur les marches de la chapelle dédiée à kali qu'ont été retrouvées la plupart des inscriptions sataniques ©Réunion 1ère (Claude Testa)

 

Publicité