réunion
info locale

Réunionnais du monde lance le concours du Goût Péï

concours
Chez Laude, camion-bar Toulouse
©Réunionnais du monde
"Chez Laude, La Réunion" est un food-truck installé à Toulouse. Les propriétaires viennent de La Bretagne et se sont lancés dans cette aventure faute d’emploi.
Encouragés par leur bon début, ils participent au concours le Goût Péï…
La mode des food-truck en métropole ne surprend pas les Réunionnais. Le site Réunionnais du monde qui constate la multiplication des camions-bars en métropole vient de lancer le concours : « Le goût Péï ». La tradition des « restaurants » sur roues dans l’île n’est plus à démontrer. En revanche, arrivé en métropole que devient le goût de La Réunion ?

Les premiers postulants au titre 2015 sont Olivier Laude, 32 ans, et sa compagne, Alyson Esnault, 24 ans. Ils ont tenté l’aventure métropolitaine pour décrocher un « job ». Après 4 années à naviguer d’un petit boulot à une période de chômage, le couple a décidé de se lancer dans le monde des entrepreneurs. Encouragés par leurs amis métropolitains ravis de découvrir la cuisine réunionnaise, ils ont ouvert leur camion-bar depuis 2 mois.
 
Au menu, des carrys, des rougails, des piments farcis, des bonbons piments.. ; Oté La Réunion !
 
Installés à Saint-Lys près de Toulouse, le « food-truck » se fait doucement connaître. A l’heure de l’apéro, les clients sont de plus en plus nombreux à craquer pour des bouchons ou des samoussas en lieu et place des traditionnelles cacahuètes et olives…
 
 
Les potentiels concurrents doivent s’inscrire avant le 15 Août 2015 via le site Réunionnais du monde.
Alyson
©Réunionnais du monde

 

Publicité