Sainte-Marie : une joggeuse agressée sexuellement

faits divers
Sentier littoral de Sainte-Marie
©Cinor
Une joggeuse d’une trentaine d’années a été victime d’une agression sexuelle, dimanche en début de soirée. L’homme l’a forcée à la suivre dans un champ de cannes en bordure du sentier littoral pour abuser d’elle.
Les gendarmes de Sainte-Marie, aidés de leurs homologues de Saint-Benoît, enquêtent depuis dimanche sur l’agression sexuelle d’une joggeuse en bordure su sentier littoral (Ndlr : un parcours très fréquenté par les joggeurs et les cyclistes). La victime âgée d’une trentaine d’années a été entraînée de force par son agresseur dans un champ de cannes. Là, sous la contrainte et une main sur la bouche pour l’empêcher d'appeler à l'aide, il a abusé d’elle.
 
Les gendarmes lancent un appel à témoin
 
Les enquêteurs de la brigade des recherches de Saint-Benoît également en charge de ce dossier criminel ont lancé un appel à témoins. Ils demandent aux personnes susceptibles d’avoir des informations de prendre contact avec la compagnie de l’Est.
Des investigations ont été lancées immédiatement après réception de la plainte de la victime. De nombreux indices laissent espérer une arrestation rapide de l’agresseur…

Appel à témoin de la gendarmerie de La Réunion

[APPEL À TÉMOINS] - Dimanche 31 janvier entre 18h30 et 20h30, une jeune femme s'est faite agresser alors qu'elle faisait...

Posté par Gendarmerie de La Réunion sur mardi 2 février 2016

Les Outre-mer en continu
Accéder au live