Air Austral : pas de vols vers l’Asie et dans la région avant le 30 septembre au minimum

transports
Air Austral
©Air Austral
La région Océan Indien et l'Asie restent inaccessibles depuis La Réunion pour le moment. Les vols sont toujours suspendus, au moins jusqu'au 30 septembre. Seuls les liaisons vers Paris et vers Mayotte sont en activité.
Pas de reprise des vols dans la région et vers l’Asie avant le 30 septembre annonce ce lundi Air Austral. La compagnie aérienne réunionnaise a décidé de prolonger la suspension des vols en raison du contexte sanitaire.

Les restrictions imposées par les gouvernements des pays de la zone Océan Indien ne permettent pas de reprise. Les lignes Réunion-Bangkok, Réunion-Madagascar, Réunion-Afrique du Sud, Réunion-Inde, Réunion-Seychelles et Réunion-Maurice sont donc suspendues jusqu’au 30 septembre au minimum.

 

Destinations Réunion, Mayotte et Paris ouvertes


Les lignes long-courrier entre La Réunion et Paris ou Mayotte sont maintenues. L’activité est maintenue à raison de 7 vols par semaine vers Paris CDG, soit 1 vol quotidien, et de 4 vols par semaine entre Mayotte et Paris CDG.

La liaison entre La Réunion et Mayotte poursuit sa progressive sous réserve d’une validation des préfectures des deux départements, ainsi que de l’ARS. Depuis La Réunion vers Mayotte, on compte 4 vols par semaine, 3 vols par semaine en sens inverse, dont 1 réservé essentiellement aux passagers en connexions vers Paris.

 

Marseille en octobre


Pendant la période des vacances scolaires, les vols entre La Réunion et Marseille sont reprogrammés de manière ponctuelle jusqu’à nouvel ordre. Ils seront ouverts du 9 octobre au 3 novembre, du 15 décembre au 25 janvier 2021, et les 4, 8, 15 et 18 mars 2021.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live