publicité

Air Austral et XL Airways se partagent le ciel marseillais

Air Austral va de nouveau desservir Marseille.
La liaison stoppée il y a 4 ans, devrait reprendre du service en octobre 2017

3 fréquences par semaine entre La Réunion et Marseille © DR
© DR 3 fréquences par semaine entre La Réunion et Marseille
  • Par Laurent Figon
  • Publié le , mis à jour le
C’est le 12 octobre 2017 que devrait avoir lieu le premier vol de reprise pour la liaison Réunion-Marseille effectuée par Air Austral.
La compagnie locale proposera à partir de cette date, 2 fréquences hebdomadaires avec deux départs les lundis et jeudis, retour de Marseille les mardis et vendredis.
Cette offre vient en complément de celle effectuée par XL Airways, son nouveau partenaire. C'est le lundi que les vols partent de Marseille pour La Réunion, le vol retour s'effectuant le mardi
Le numéro 1 français du low cost en profite pour doubler son offre vers notre ile. Il augmente ainsi la fréquence de son vol au départ de Lyon et ouvrira prochainement une ligne depuis Toulouse.
Les 2 transporteurs aériens redéployent ainsi leurs capacités vers d’autres destinations que Paris pour faire face à l’arrivée de compagnies low-cost telles que French Blue sur ce marché.
Une alliance qui, selon les patrons des deux compagnies, permettra ainsi aux usagers de bénéficient d’offres plus nombreuses et plus variées, chacun des transporteurs conservant son identité propre.
1 481 908 772

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play