réunion
info locale

David Hauss et Aurélien Raphaël remportent le Swimrun Réunion 2019

trail
3ème Swimrun Réunion David Hauss et Aurélien Raphaël 171119
©Réunion la 1ère
Un mois après le Grand Raid, David Hauss est de nouveau dans les sentiers. Cette fois, il s'agit de ceux du littoral Ouest. Course mais aussi nage étaient, ce dimanche 17 novembre, au programme de la compétition. Une 3ème édition du Swimrun en duo remportée par David Hauss et Aurélien Raphaël.
Le duo David Hauss et Aurélien Raphaël terminent en tête le Swimrun Réunion 2019. C’est la seconde victoire sur cette compétition pour David Hauss, qui revient en pleine forme un mois après le Grand Raid et bat au passage son record d’une minute.
 

Un duathlon à deux

Epreuve de duathlon alternant course à pied et natation, le Swimrun Réunion propose 3 courses. La première, la plus longue, comprend un parcours de 25 km de trail et 5 km de nage entre la plage de Boucan Canot et celle de Saint-Leu.
 
3ème Swimrun Réunion David Hauss et Aurélien Raphaël 171119
©Réunion la 1ère
La version courte est, elle, composée d’un parcours de 14,5 km de course et de 2 km de natation enchaînés, entre la passe de l’Hermitage et la plage de Saint-Leu. Enfin, la 3ème est une version " Kids" par catégories pour les enfants de 8 à 19 ans.
 
3ème Swimrun Réunion David Hauss et Aurélien Raphaël 171119
©Réunion la 1ère
Chez les adultes, 440 swimrunneurs ont pris le départ des 2 courses ce dimanche 17 novembre au matin. Les deux coureurs de chaque équipe ne devaient pas se séparer de plus de 10 m durant la course.

Reportage de Céline Rolland.
©Reunion la 1ère
Publicité