publicité

Manu Payet, de mon île aux César

Découvrez le parcours hors du commun de Manu Payet, l'enfant prodige parti de la Réunion il y a maintenant 20 ans ! Manu Payet, de mon île au César, à découvrir sur Réunion la 1ère.

© Mérapi Productions
© Mérapi Productions
  • Réunion la 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Revoir l'émission
Manu Payet est le seul Réunionnais à briller dans le 7ème Art. A la fois humoriste, réalisateur, scénariste, il est devenu aujourd'hui un acteur incontournable du cinéma français. Sa quête du Graal, il l'atteint en 2018: il est alors désigné comme Maître de Cérémonie des César. Une consécration. 

De ses débuts à la radio sur NRJ Réunion, à sa montée à Paris sur l'antenne national, Manu Payet va relever de nombreux défis comme faire ses premières armes à la télévision sur Comédie. Mais son rêve, c'est de faire de la scène, et l'aventure va véritablement démarrer grâce à Dominique Farrugia qui accepte de produire son premier spectacle à l'affiche du Splendid mais aussi de l'Olympia. Et le succès, qui sera au rendez-vous, ne va plus quitter Manu Payet dont le talent va exploser sur grand écran. Il va alors jouer avec les plus grands comme Gérard Depardieu. 
Aujourd'hui il poursuit son ascension et son chemin passe immanquablement par La Réunion où il va jouer pour la première fois devant son public.

Découvrez le parcours hors du commun de Manu Payet, l'enfant prodige parti de La Réunion il y a maintenant 20 ans.

Un film de Sophie Gastrin et Lionel Boisseau 
Production : Mérapi Production 2019
Durée : 52 minutes

 
publicité
vos programmes tv