publicité

Avenida Brasil

du lundi au vendredi de 18 h 00 à 18 h 50

Avenida Brasil

Avenida Brasil, la première telenovela qui a fait changer l'agenda de la présidente du Brésil !

Véritable phénomène de société, cette telenovela a remporté un immense succès au Brésil, où elle est devenue une réelle source d’inspiration pour les Brésiliens, tant en matière culinaire, que vestimentaire et musicale.

© DR
© DR
  • Par Mercedes Chillon
  • Publié le , mis à jour le
Audiences internationales

38 millions de téléspectateurs en moyenne chaque jour lors de la diffusion au Brésil 46 millions de téléspectateurs lors de la diffusion de l’épisode final au Brésil.

Une success story

La telenovela qui a :
  • fait changer l’agenda de la présidente du Brésil !
  • conquis plus de 46 millions de téléspectateurs au Brésil (presque un quart de la population pour l’épisode final !)
Un avant-goût de coupe du monde de foot

La première telenovela qui s’intéresse au monde du football (la série sera diffusée en amont de la Coupe du monde)

Une telenovela différente
  • Réalisation, photo, actoring qui n’a rien à envier aux séries US
  • La série reflète le Brésil d’aujourd’hui
  • (La série démarre en 1999 et « bascule » en 2012 dès le 9ème épisode)
  • Une partie de l’action se tient dans les milieux populaires
  • Une Playlist d’exception avec participation de stars internationales (Adèle, Katy Perry, Coldplay, Shakira, Michel Telo, Lana Del Rey…)
Le générique...

Lundi 16 décembre !
LE rendez-vous à ne pas manquer, sur 1ère bien sûr !
En attendant le lancement de cette série événement sur 1ère, le 16 décembre, partageons ces extraits toujours plus forts !

Vous ne manquerez plus un épisode sur Réunion 1ère !


Résumé du premier épisode :

Tifon est footballeur professionnel. Il s'apprête à jouer un match important de championnat. Le même jour, il demande la main de Monalisa.

Carmina prépare son déménagement. Son mari, Genesio, pense que c'est un simple changement de domicile pour le couple, mais Carmina a d'autres projets. Elle et son complice, Max, ont échafaudé un plan pour voler l'argent issu de la vente de la maison de Genesio. Rita, la fille de Genesio, essaie de mettre en garde son père mais ce dernier est convaincu que la petite fille n'aime pas sa belle-mère. Genesio prend tout de même quelques précautions. Il sort de la banque avec une mallette pleine de papier et laisse l'argent dans un coffre. Dès sa sortie, il est agressé et on lui vole la mallette. Bouleversé, Genesio récupère l'argent à la banque et le cache à son domicile. Il annonce à Carmina qu'on l'a détroussé, sans lui faire part de ses soupçons à son égard. Genesio remercie sa fille de l'avoir mis en garde. Puis il lui donne quelques conseils au cas où elle se retrouverait seule à la maison car il compte bien envoyer Carmina en prison.

Carlitos, un homme riche, a épousé deux femmes, Veronica et Noemia. Ayant fait une belle transaction, il veut fêter cela avec Veronica et l'invite au restaurant. Jimmy, son employé, l'interroge pour savoir s'il va recevoir une prime. Carlitos réplique que non ce qui énerve profondément Jimmy. Il décide donc de se venger et fait en sorte que les deux épouses de Carlitos se croisent au restaurant. Carlitos arrive là et est pris de panique en voyant ses deux femmes assises à l'attendre.

Pendant son match, Tifon marque un but décisif et permet la victoire de son équipe. Genesio continue à faire semblant de ne rien savoir des manigances de son épouse. D'ailleurs, la voilà partie pour rejoindre Max. Genesio la prend en filature. Il écoute la conversation des deux complices et, une fois Max reparti, demande des comptes à Carmina. Cette dernière le pousse dans les escaliers.

Sur Réunion 1ère
Rendez-vous ce lundi 16 décembre 2013 à 18h10

 

publicité
vos programmes tv
L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play