publicité

Les personnages

Retrouvez les personnages emblématiques de cette 6ème saison de CUT !

  • Par Canelle Sabourin
  • Publié le

ADIL (Ambroise Michel)

Adil exploite une parcelle agricole bio nichée sur les hauteurs de La Réunion et se confronte à ce métier âpre, épaulé par des woofeurs. Mis à mal comme ses confrères par la baisse des subventions, il va se voir propulser par les ruraux comme tête de liste pour les Municipales.
 

MÉLANIE (Sophie Staub)

 

Mélanie est une jeune veuve qui vient à La Réunion pour y disperser les cendres de son mari. Son désarroi et sa joie de vivre interpellent les hommes autour d’elle, en premier lieu Adil. Il tombe sous le charme de cette inconnue qui finalement ne se connait pas elle-même.


LAURA (Julie Boulanger)

 

Laura sent le célibat qui se pointe à nouveau… Son restaurant de plage fonctionne et elle est prête désormais à mettre du mouvement dans sa vie, fascinée par Joshua, un prof de fac au charisme dangereux.


MAXIME (Stéphane Metzger)

 
Maxime est dans la situation peu commune d’être à la fois juge et en cavale. Il vit un fiasco, car il voit aussi Laura se détacher de lui... Maxime est obligé de se réformer et provoque ainsi l’amour. Une histoire à la fois détonante et évidente.
 

CHARLES (Antoine Stip)

 

Charles de Kervelec croit débuter une nouvelle vie pleine de promesses en se mariant avec Hélène Kassovitcz mais il va découvrir sa réalité de paria. Les gens savent dorénavant qui il est. Il va devenir peu à peu le spectateur d’une vie qu’il déteste...


ANGELE (Elodie Varlet)

 
Angèle se décide à reprendre ses études de médecine, ce qui est un défi quand on a passé 30 ans et qu’on a un enfant en bas âge. Sa volonté de réussir est évidente, qu’est-elle prête à risquer pour cela ?
 

RUBEN (Edouard Montoute)

 

Ruben a accepté d’accueillir une ado à problème à la maison, celle-là même qui lui a foncé dessus en voiture pour le tuer. Il n’a jamais été gêné par les attitudes paradoxales... Sauf peut-être par celle d’Angèle qui semble toujours l’aimer mais qui se rapproche dangereusement d’une amie de fac...
 

JULES (Sébastien Capgras)

Jules veut se reconstruire, malgré ses démêlés judiciaires. Il va montrer une nouvelle facette, celle d’un homme qui agit et réagit aux obstacles mis sur sa route...
 

LULU (Nadia Richard)

 

Lulu se réalise professionnellement et s’affirme comme journaliste d’investigation pour Réunion La 1ère. Elle est de plus en plus amoureuse de Doid, qui prend de l’épaisseur dans son métier de policier.
 

IRFAN (KEN EIND)

Irfan, le réfugié qui a gagné sa citoyenneté, vit un rêve, il est en train de monter une start-up avec Jules. Mais sa faille en fait un être vulnérable, brisé… et dangereusement manipulable.
 

HÉLENE (Dorylia Calmel)


Hélène Kassovitcz est une femme ambitieuse, qui donne l’impression de tracer sa route. Et pourtant, son assurance à toute épreuve ne la protège pas de ses sentiments, et de son besoin d’aimer.


VIOLETTE (Floriane Vilpont)

 

Violette est une victime collatérale de la justice. Placée dans un foyer d’aide à l’enfance, elle commence à sombrer, malgré l’attention que lui porte Adil, son père biologique.
 
publicité
vos programmes tv