réunion
info locale

Ile Maurice : Valérie Trierweiler se ressource au bord de l'océan Indien

océan indien
Danse de V Trierweiler en Afrique du Sud
Valérie Trierweiler se ressource avec deux amies à l’île Maurice. Le magazine Closer publie les photos de l'ex-première dame à la plage, au marché etc… Des vacances qui la tiennent éloignée de l’agitation médiatique déclenchée par sa rupture avec le chef de l’Etat.
Après son très médiatique voyage humanitaire en Inde, l’ex-compagne de François Hollande, se repose, de l’agitation médiatique suscitée par sa rupture avec le président français, à l’île Maurice.
Le magazine spécialisé dans les Peoples publie des photos de Valérie Trierweiler en compagnie de deux amies : Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot  et Valérie de Senneville, la femme de Michel Sapin.
Au menu de ce séjour sous les tropiques, plage, balade et repos.
 
Une séparation douloureuse
 
Pour mémoire, Valérie Trierweiler avait été hospitalisée à la Pitié-Salpêtrière, le 10 janvier dernier. Une admission provoquée par une discussion avec François Hollande, la veille de la parution de l’article de Closer. Un article révélant la liaison supposée du président avec l’actrice Julie Gayet. A sa sortie, Valérie Trierweiler s’était reposée à La Lanterne, un pavillon présidentiel basé à Versailles, avant l’officialisation de sa rupture dans un communiqué du président transmis à l’AFP.
 
Ex-première dame de France
 
Malgré cet épisode douloureux, l’ex-première dame de France avait tenu à honorer de sa présence un voyage en Inde aux côtés de l’actrice Charlotte Valandrey au profit de l’ONG "action contre la faim". Au cours de ce séjour, elle avait confié aux journalistes de BFM présents : « Nous serions toujours ensemble s’il n’avait pas été président ».
Valérie Trierweiler qui accepte d’être désormais appelée ex-première dame, même si officiellement, ce titre n’a pas d’existence réelle : « Cela ne me dérange pas », précise-t-elle au micro de RTL, «  C’est important qu’il y en ait une à l’Elysée »… 
Publicité