Les nuages de la nuit sont encore bien présents dans l’Est et le Sud-Est au lever du jour, ce 9 février 2022. Ils offrent quelques gouttes sur les hauteurs de Bras-Panon et Sainte-Suzanne. Sur le Nord et l’Ouest, malgré des passages nuageux, le ciel est nettement plus lumineux. Le soleil brille sur Saint-Denis, Le Port, Saint-Paul et le Maïdo.
Cet après-midi, ça se complique ! La couverture a pris possession de l’intérieur de l’île et glisse vers le littoral. La nébulosité se densifie vers le Sud-Est, écrit Météo-France La Réunion qui prévoit : "Des averses sur les flancs Est du volcan, les hauteurs de Bras-Panon, de Saint-Denis et la Plaine des Grègues. Sur le littoral, les éclaircies sont assez rares, quelques rayons de soleil sont visibles du côté des Avirons".
Toujours aussi chaud
Le flux arrive de l'Est, ce mercredi matin, il s’oriente au Sud-Est en seconde partie de journée. Il est modéré, et même relativement faible. Les rafales ne devraient pas excéder 30 à 40 km/h sur le Sud et le Nord.
Les températures sont stables. Comme la veille, on prévoit de 28 à 32 °C sur le littoral, 25 dans les cirques et moins de 20 °C sur les sommets.
La mer est agitée vers l’Est où la houle s’amortit.
Carte des prévisions de Mtotec