La Réunion : nuageux sur le Sud-Est, ensoleillé dans l’Ouest

météo
Ciel bleu avec quelques nuages sue le Nord du département
Le ciel, de ce mardi 24 août 2021, est un peu plus nuageux que la veille sur l'Est et le Nord-Est ©Guillaume SV
Ce mardi matin est moins radieux. S’il fait très beau sur l’Ouest, le ciel est un peu plus nuageux vers l’Est et humide du côté de Sainte-Rose. La houle s’amortit lentement et les alizés sont de retour.

Une fois encore, la nuit a été particulièrement fraîche sur le hauts et dans les cirques. Ce mardi 24 août 2021 est marqué par un temps hivernal. Le ciel, lumineux lundi, est un peu chargé sur l’Est, ce matin. Le soleil brille vers l’Ouest et le Sud-Ouest.

Pas de grand bouleversement à attendre cet après-midi. Les cumulus gagnent du terrain, mais restent épars. Une ou deux averses ne sont pas à exclure, écrit Météo-France La Réunion.

Un régime de brises règne sur les plages

 

Le flux est à nouveau établi à L’Est. Les alizés sont modérés. Les rafales devraient atteindre 60 à 70 km/h sur le littoral du Sud et du Nord. Un régime de brises règne sur les plages de l’Ouest.

Les températures remontent très légèrement. On atteint, au maximum, 27 °C au Port, 25 vers Saint-André et 22 sur Saint-Philippe. Il a fait très froid cette nuit sur le pas de Bellecombe-Jacob comme dans le cirque de Cilaos où les thermomètres affichaient 3 °C.

La mer est agitée sur le Nord et le Sud par les alizés. La houle de Sud-Ouest s'amortit lentement. Les vagues moyennes sont de 2 mètres sur le Sud et le Sud-Ouest.

Carte des prévisions de Mtotec

Carte météo 24 août 2021
©Mtotec