La Réunion : une matinée radieuse et un après-midi ensoleillé

météo
Ciel bleu sur La Possession 10 mai 2021
Comme lundi, le soleil brille sur La Possession comme sur l'ensemble de l'île, dans un ciel sans nuage, ce mardi 11 mai 2021. ©Lalaina-Clémentine Raharisoa

L’hiver austral s’installe doucement. Les températures fléchissent et le soleil domine toute la matinée. L’après-midi, les nuages apparaissent le long des pentes, mais le soleil ne disparaît pas. Il est omniprésent sur les sommets et le littoral.

Il fait très beau, ce mardi 11 mai 2021. Vous étiez nombreux, lundi à profiter des plages de l'Ouest et vous pourrez à nouveau parfaire votre bronzage toute la journée. Le soleil domine tout au long de la matinée sur l’ensemble du département. 

L’après-midi, le temps reste très agréable. Les nuages prennent posssession de l'intérieur du département, mais ils épargnent les cirques et les sommets, écrit Météo-France La Réunion.

Un nouveau train de houle arrive

 

Le flux d’Est-Nord-Est est relativement faible. Les rafales atteignent, au maximum, 35 km/h. Des petits coups de vent touchent la Plaine-des-Galets et les plages de l’Ouest. 

Les températures reculent encore. On prévoit de 27 à 30 °C sur le littoral, 23 dans les cirques et 16 °C sur le pas de Bellecombe-Jacob comme au Maïdo.

La mer est peu agitée, un nouveau train de houle aborde les côtes Ouest et Sud. Les vagues moyennes devraient atteindre 1m90.

Carte des prévisions de Mtotec

 

Carte météo 11 mai 2021
©Mtotec